Le jeudi 14 mai, sur la cours de la Mairie de Dangbo, M. Djossou Mahoudo Maire de ladite commune, au nom de Caritas Bénin, a remis aux Orphelins et Enfants Vulnérables de sa commune, 210 masques lavables pour les aider à lutter contre la maladie du Covid-19.  A la même occasion, huit (8) Dispositifs de Lavage des Mains (DLM) ont été remis aux directeurs des quatre (4) groupes pédagogiques des écoles partenaires de mise en œuvre du projet Orphelins et Enfants Vulnérables selon la méthodologie de la Boite à Mémoire.


Selon le témoignage de M.  Djossou Mahoudo, depuis plus de 10 ans, Caritas Bénin intervient dans cette commune  faveur des enfants vulnérables. Après avoir remercié les responsables de Caritas Bénin, il a exhorté les bénéficiaires à faire un bon usage des masques et des DLM mis à leur disposition.
Au total, trois cent quinze (315) enfants bénéficiaires du projet de prise en charge psycho-affectif des enfants et orphelins vulnérables selon la méthodologie de la boîte à mémoire, des diocèses de Porto-Novo, Abomey et Kandi ont reçu chacun deux masques lavables, soit 630 masques qui ont ainsi été offerts à ces enfants. Par ailleurs, les  écoles partenaires de mise en œuvre dudit projet de ces localités ont 24 DLM.

 

IMG 8743-red