Le dimanche 17 Mars 2013, parents, amis et proches sur l’invitation de M. Jean-Marie AGOÏ, Vice-président de la Caritas diocésaine d’Abomey et Président du Bureau National de la Caritas-Bénin, se sont retrouvés à la station de la paroisse Saint François d’Assise de Kpatalokoli (Bohicon) pour rendre grâce à Dieu avec l’heureux du jour et son épouse. Cette messe d’actions de grâce a été célébrée par le Père Alberto KOUKOUI, Vicaire de la paroisse Saint FrançoisLe dimanche 17 Mars 2013, parents, amis et proches sur l’invitation de M. Jean-Marie AGOÏ, Vice-président de la Caritas diocésaine d’Abomey et Président du Bureau National de la Caritas-Bénin, se sont retrouvés à la station de la paroisse Saint François d’Assise de Kpatalokoli (Bohicon) pour rendre grâce à Dieu avec l’heureux du jour et son épouse. Cette messe d’actions de grâce a été célébrée par le Père Alberto KOUKOUI, Vicaire de la paroisse Saint François